Hello Horizonienne, Horizonien,

Brightburn – L’enfant du mal est le Trailer du jour. On retrouve  dans ce film James Gunn après s’être fait virer par Disney des Gardien de la Galaxie, il nous présente son nouveau film de super héros… ou pas.


Brightburn – L’enfant du Mal est l’histoire d’un crash de vaisseaux extraterrestre, d’un couple sans enfant, d’un bébé alien adopté par ce couple qui vivent dans un coin paumé des Etats-Unis.

Attendez mais cela rappelle bien l’histoire de Superman non, et bien c’est certainement en tout cas comment commence l’histoire mais avec une ambiance qui change tout de suite, ici c’est Brightburn pas Superman.

Ce film de science-fiction a des airs de film d’horreur.

Et donne très envie.

Enjoy the Trailer People.


Poster Affiche du film Brightburn - L'enfant du Mal
Poster Affiche du film Brightburn – L’enfant du Mal

Synopsis:

Tori Breyer a perdu tout espoir de devenir mère un jour, quand arrive dans sa vie un mystérieux bébé. Le petit Brandon est tout ce dont elle et son mari, Kyle, ont toujours rêvé : c’est un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais à l’approche de la puberté, quelque chose d’aussi puissant que sinistre se manifeste chez lui. Que se passerait-il si un enfant d’un autre monde se crashait sur Terre, mais au lieu de devenir un Héro pour l’humanité devenait quelque chose de beaucoup plus désastreux?

cast:

  • Jackson A. Dunn
  • Elizabeth Banks
  • David Denman

Disponible en DVD/Blu-ray ou en VOD sur OCS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *