Hello Horizonienne, Horizonien,

Artemis Foll est le Trailer du jour on retrouve Artemis Fowl, l’adaptation cinématographique du roman de science-fiction du même nom qui comprend 8 tomes.

Trailer Artemis Fowl

Produit par Disney, Artemis Fowl le film reprend l’intrigue des deux premiers tomes de la série.

N’ayant jamais lu le roman je ne sais pas exactement comment est l’univers. Néanmoins, le trailer nous laisse tout de même entrevoir un savant mélange de fantaisie, de magie et de technologies futuriste.

Sa sortie normalement prévue au cinéma, se fera au final directement sur la plateforme Disney+ ; crise du Covid-19 oblige.

Poster Affiche du film Artemis Fowl
Poster Affiche du film Artemis Fowl disponible sur Disney+

Synopsis:

Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans est déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées.

Ces créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain, pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père deux ans plus tôt.

Afin de mener sa lutte à bien, le jeune homme devra faire appel à toute sa force ainsi que son ingéniosité diabolique. Même si cela veut dire prendre en otage le capitaine Holly Short – une elfe réputée pour sa bravoure.

Pour le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums – qui va tout tenter pour venir en aide à Holly Short – et la commandante Root, chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées), la partie s’annonce plus que serrée…

Cast:

  • Ferdia Shaw – Artemis Fowl II
  • Lara McDonnell – Holly Short
  • Nonso Anozie – Domovoi Butler, Artemis’ trusted servant and bodyguard.
  • Tamara Smart – Juliet Butler, Butler’s sister
  • Judi Dench – Commander Root
  • Josh Gad – Mulch Diggums

Sortie prévu sur le 12 Juin 2020 sur Disney plus Logo


Intéressé par le roman achetez les ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *