THEM: Limited Series est une série d’anthologies qui explore la terreur en Amérique. La première saison, qui se déroule dans les années 1950, est centrée sur une famille noire qui a déménagé de la Caroline du Nord vers un quartier entièrement blanc de Los Angeles pendant la période connue sous le nom de The Great Migration. La maison idyllique de la famille devient le point zéro où des forces malveillantes, voisines et d’un autre monde, menacent de les narguer, de les ravager et de les détruire.

Trailer de Them: Limited Series

Them: Limited Series par Lena Waithe et Little Marvin

THEM: Limited Series est une série Amazon Original produite par Lena Waithe et Little Marvin.

Nous voici de retour dans les années 1950. Le masque n’est pas obligatoire, le confinement n’est pas une obligation, Castex n’est pas à nos écrans toutes les semaines à l’heure du repas tel un pique-assiettes. Bref, je vais bien, vous allez bien, tout va bien, Macron et sa bande n’arriveront pas sur notre planète avant longtemps.

Une famille noire déménage de la Caroline du Nord vers un quartier entièrement blanc de Los Angeles. Jusqu’ici, tout va bien: une maison de rêve dans un quartier de rêve. Sauf que les années 50 ont d’autres surprises pour eux. Des forces malveillantes, voisines et d’un autre monde, menacent de narguer, de ravager et de les détruire.

Them

La série aura en vedettes Deborah Ayorinde, Ashley Thomas, Shahadi Wright Joseph et Melody Hurd. À regarder sur Prime dès le mois d’Avril.

Sur Prime à partir du 9 Avril Amazon Prime Video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *