Tom Clancy’s Without Remorse voit l’arrivée de Michael B. Jordan dans l’univers de Tom Clancy. les fans de la saga pourront découvrir les origines de l’un des personnages les plus populaires de l’univers de Tom Clancy.

Tom Clancy’s Without Remorse  de Stefano Sollima

Tom Clancy’s Without Remorse
un film de Stefano Sollima

Tom Clancy’s Without Remorse  met en avant les origines du plus célèbre des personnages de l’univers de Tom Clancy.

Basé sur le roman éponyme écrit en 1993, ce thriller d’action retrace le passé de John Kelly (Michael B. Jordan) – AKA John Clark -un SEAL de la marine américaine.

Après l’assassinat de sa famille par des soldats russes en représailles de son implication dans une opération secrète, John Kelly s’associe à sa compatriote SEAL Karen Greer (Jodie Turner-Smith) et à l’agent obscur de la CIA Robert Ritter (Jamie Bell), afin de poursuivre les assassins. Sa mission expose involontairement un complot secret qui menace d’engloutir les États-Unis et la Russie dans une guerre totale.

Michael B. Jordan est John Kelly

Tiraillé entre honneur et loyauté envers son pays, Kelly devra tout faire pour éviter le désastre et révéler qui se cache derrière ce complot.

Ce thriller d’action rempli de suspens vous fera oublier un temps ce nouveau squatteur que personne ne veut voir : “Confinement”.

Sur Prime à partir du 30 Avril Amazon Prime Video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *